Nouvelle Ligue de Hockey Progressive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Votre opinion

Aller en bas

Votre opinion Empty Votre opinion

Message  Invité Mar 6 Oct - 0:20

quesser vous pensez maintenant du trade Kassian vs Prust?

Pour ma part je trouve ca dommage d'avoir laisser partir un guerrier pour un gars a probleme comme Kassian!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion Empty Re: Votre opinion

Message  Invité Mar 6 Oct - 1:44

C'est ça qui arrive avec le plafond salarial, Prust gagnais beaucoup trop pour ce qu'il apportait. .. Il a beaucoup ralenti. Le canadien a pris un pari avec Kassian qui coûte moins cher et on voit bien pourquoi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion Empty Re: Votre opinion

Message  Invité Mar 6 Oct - 11:35

Je suis d'accord avec Toronto et moi ce que je trouve drôle c'est que tout le monde était content du trade avant l'incident impliquant Kassian ! Je crois encore en son potentiel et je suis content que la ligue mette enfin l'emphase sur les joueurs et non leur salaire... pas d'amendes mais bien un programme pour évaluer sa condition fasse aux alcools et habitudes de vie ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion Empty Re: Votre opinion

Message  Invité Mer 7 Oct - 4:05

bien d'Accord avec vous les boys mais on devrait plutot parler du cas Raffi Torres qui aurait du etre bani a vie il a passé 12 fois devant le comité a chaque fois que ce joueurs la mais des patins c'est pour blesser un adversaire qui a vraiment un grand talent pour jouer dans lnh .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion Empty Re: Votre opinion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum