Les deux sont frimés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les deux sont frimés

Message  vince4139 le Ven 16 Sep - 1:23

SPORTS HOCKEY

Les deux sont frimés

Écrit par: Bruce Garrioch

Jeudi soir nous avions droit à l'entrée en scène des petits nouveaux suite au controversé échange impliquant les préférés de la foule Mark Stone et Oliver Ekman Larsson. Il faut croire que le directeur général Labbé a du voir quelque chose que les partisans n'ont pas vu, car l'impact du trio des nouveaux a été immédiat! Après avoir subi une humilliante défaite de 4 à 1 en levée de rideau, c'est avec le couteau entre les dents que les Sénateurs entamaient la rencontre de ce soir.

Clark MacArthur s'est inscrit au pointage tôt en première periode sur des passes de Soderberg et du jeune J.T Miller. Le reste de la période a été l'affaire de l'homme masqué des Sénateurs qui a subit un barrage de 12 tirs qu'il a tous stoppé.  C'est avec le désir de vaincre qui les animaient que la troupe de Guy Boucher a débuté le deuxième engagement. Bobby Ryan avec un tir sur réception dans la lucarne a trompé la vigilance d'un Ondrej Pavalec qui n'a jamais vu venir le tir. Les assistances sont allées aux fiches de Nick Leddy ainsi qu'à la verte recrue Connor Murphy.

Par la suite sur un jeu des plus étrange, Colin Greening s'est emparé d'une rondelle libre dans l'enclave et a fait mouche d'un tir que Pavalec voudrait revoir. Leddy et Pageau ont hérité des passes. Les Sénateurs avaient les Rangers dans les câbles, mais à 14 minutes 35, Evgeni Malkin est parvenu à tromper la vigilance de Martin Jones avec un tir instoppable. Ce but étant le résultat d'un échec avant acharné d'Andrew Ladd ainsi que du mal aimé Jeff Carter. Suite au filet des Rangers, la troupe de la ville reine s'est mise à jouer un peu sur les talons, probablement en ayant en mémoire la correction que ces mêmes Rangers leur avait servit il y a de cela quelques jours.

Rien pour rassuré les partisans devant leur téléviseur, la 3ème periode commence sur les chapeaux de roue pour les Rangers, visiblement gonflés à bloc par le but en fin de deuxième engagement. Le vailliant Andrew Ladd a fait dévié un tir provenant du bâton du jeune John Klingberg, Jones n'y pouvait rien. Shane Gostibehere a aussi une passe sur le jeu. Le jeu est devenu très brouillon suivant ce but, chaque équipe voulant protégé sa mince avance d'une part et l'autre tentant sans grand succès de combler l'écart. À 25 seconde de la fin alors que le filet des Rangers avait été abandonné en faveur d'un 6eme patineur, J.T Miller a profité d'une sortie de zone parfaite de Jared Cowen pour clore le débat.

C'est donc sur deux passes de Nick Leddy, deux points du jeune Miller et sur 2 buts accordés par Martin Jones que leur rentrée s'est terminée. Les visages étaient radieux dans le vestiaire des Sens. Je crois même avoir entendu quelques murmures qui faisait état d'une petite festivité dans les bars de New York pour célébrés les succès des nouveaux arrivants. Tout porte à croire que la saison s'annonce pleine de surprises...
avatar
vince4139

Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux sont frimés

Message  D.G. Caroline. le Mar 6 Déc - 20:36

Cependant, en date d'aujourd'hui le 6 décembre 2016, Ottawa se bat pour une place parmis les 8 à accédés aux éliminatoires. La Caroline souhaite merde à Ottawa pour le reste de la saison.
avatar
D.G. Caroline.

Messages : 56
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : St-Rémi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum