Ottawa Sun: Onde de choc chez les Sénateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ottawa Sun: Onde de choc chez les Sénateurs

Message  vince4139 le Mer 14 Sep - 13:15

SPORTS HOCKEY

Blockbuster trade chez les Sénateurs

Écrit par: Bruce Garrioch

Mardi le 13 septembre aux alentours de 20:24, le directeur général Vincent Labbé a procédé à un audacieuse transaction impliquant pas moins de 6 joueurs avec les Prédateurs de Nashville. C'est ainsi que les pilliers Mark Stone, Oliver Ekman-Larsson ainsi que le prometteur Louis Domingue ont pris la direction du Tennesse. En retour, Ottawa met la main sur le défenseur Nick Leddy, l'ailier droit J.T. Miller ainsi que le jeune Martin Jones. Cet échange marque la fin de l'épineuse question des gardiens de buts, mais semble avoir créé des légères brèches ailleurs dans l'alignements des Sénateurs.

Nous sommes au courant que ce mouvement de personnel ne sera pas très bien reçu par les partisans d'entré de jeu. Toutefois nous tennons à exprimer notre grande fierté d'avoir acquis Martin Jones qui sera pour nous un pièce maitresse de notre équipe pour des années à venir. Les deux coéquipiers de Jones sont eux aussi d'excellents compétiteurs et eux aussi font parti de nos plans d'avenir.

En effet, les jeunes Leddy et Miller ont eux aussi les capacités d'aidé les Sénateurs maintenant dans une conférence de l'Est très compétitive. En attendant, les débuts du trio des nouveaux venu, qui devrait avoir demain à New York, nous aimerions prendre un petit instant pour souhaiter bonne chance et bon succès à Stone, Ekman-Larsson et Domingue.
avatar
vince4139

Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum