Edmonton Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edmonton Journal

Message  EDMONTON le Dim 10 Avr - 17:46

Bilan du dernier droit de la saison a Edmonton.

Apres 70 matchs de jouer cette saison nos Oilers se trouve présentement au 6ieme rang de l'ouest seulement 2 points de plus que winnipeg au 8ieme échelon. L'acquisition de Ryan Getzlaf qui trone au sommet des pointeurs cette saison aura été le meilleur coup de l'organisation qui a fait le grand ménage du club, apportant plus d'experience a cette jeune équipe. Les déboires defensifs et blessures et mauvaise performance du gardiens Brian Elliott on fait que les 30 premiers matchs fut pénible, l'équipe trainais au bas fond du classement. heureusement qu'on s'est repris par la suite pour sauver la saison. Outre le premier trio de l'équipe le jeune défenseur étoile Tyson Barrie connais lui aussi toute une saison avec ses 53 points apres 70 matchs. L'ajout de Zach Bogosian viendra aussi aider le club qui compte maintenant sur un duo de défenseurs de premier plan. La recrue Connor Mcdavid sur qui l'organisation compte beaucoup connais une bonne saison offensive avec 37 points en 56 games, mais son jeu défensif sera a améliorer au plus vite (-15). L'arrivée de Brad Richards a la date limite des transaction devrais aider le jeune prodige sur le 2e trio de l'équipe. Reste maintenant a garder le cap pour pouvoir participer aux séries pour la première fois depuis la saison 2005-2006!!
avatar
EDMONTON

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edmonton Journal

Message  EDMONTON le Mer 20 Avr - 20:03

Une longue saison terminée, un laisser passer pour les playoffs bien mériter pour les Oilers !! Et oui apres avoir passer la première moitier de saison dans la cave le l'association de l'ouest les Oilers ont remonter la pente avec brio pour finalement terminé 6ieme dans l'ouest! Plusieurs joueurs ce sont démarquer comme Ryan Getzlaf qui termine meilleur pointeur de la LHP avec 95 points !! Tyson Barrie meilleur pointeur des défenseurs en égalité avec Erik Karlsson de TampaBay 64 points et Connor Mcdavid meilleur pointeur chez les recrues avec 47 points en 68 matchs!

Nous commencons les séries contre les Kings gonflé a bloc ! Ce sera une séries qui selon nous, sera serrer. Quand les premier trios des deux équipes sera sur la glace il y aura la beaucoup de talent et du jeu explosif! La discipline sera sans doute la clé pour espérer remporter cette série.
avatar
EDMONTON

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum