Toronto News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toronto News

Message  Invité le Mer 6 Avr - 15:59

Bonjour, voici un compte-rendu des Leafs après le Trade Deadline.

Comme vous le savez sûrement, les Leafs dominent encore la LHP avec 85 points et 15 parties à disputer. C'est une surprise pour la plupart alors que les attentes étaient faibles en ce début de saison. Par contre, la venu d'un nouveau DG au début de saison ainsi qu'un nouvel entraîneur en Babcock ont complètement changé la dynamique à Toronto.

Les Leafs ont procédés à deux transactions qui peuvent sembler mineures mais qui apporteront de la profondeur et des outils à Babcock à l'approche des séries. D. Zubrus, qui connait une bonne saison et bon vétéran à été acquis en retour d'un 2e choix. Zubrus aidera à l'aile droite ou les candidats ce sont succédé durant la saison. De plus, M. Santorelli est arrivé à Toronto quelques jours avant la limite pour M. Hunwick. Santorelli complètera le 4e trio en alternance avec Frattin et Arcobello alors que Hunwick n'avais plus de temps de glace depuis l'acquisition de Coburn et les performance de Wilson.

Les Leafs sont dans une lutte sans merci pour le 1er rang de la conférence avec les deux équipes de New-York, mais on veux surtout s'assurer de terminer au premier rang de la division. Les plus proches poursuivants sont les rivaux de l'Ontario avec 10 points de retard et les Canadiens qui ont 73 points.

Nous verrons bien comment la saison se terminera mais une chose est certaine, les Leafs auront causé bien des surprises en cette saison de la LHP.

Bonne fin de saison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toronto News

Message  Invité le Ven 15 Avr - 15:48

100 Points...

Les Leafs sont les premiers de la LHP à atteindre le plateau des 100 points! Quel saison de la part de tous les joueurs des Leafs.
Avec 4 parties à disputer, les Leafs sont en mode préparation pour les séries à venir avec plusieurs vétérans qui vont prendre des congés. L'excellent Jonathan Bernier qui domine la LHP avec une moyenne de 2.59 prendra des journées de congé au profit de James Reimer. Celui-ci à bien fait lors des 23 parties qu'il à disputé. Il semble que ce sera Garret Sparks qui secondera Reimer pour 2 parties de façon à lui montrer la LHP. L’entraîneur à aussi fait savoir que Phaneuf, Zubrus et Boyes auront également une ou deux parties de congé pour être en forme en vue de la vrai saison. Les jeunes Josh Leivo (qui domine dans les mineurs), Kapanen (qui à très bien fais lors de son séjour avec 7pts en 13 parties) ainsi que Nylander et Holland auront la chance de se faire valoir une ou 2 parties.

Il semble donc que le Coach préfère avoir une équipe reposée et prête pour les séries plutôt que de jouer le tout pour le tout afin de gagner le trophée du président. Peut-être que les jeunes seront assez bon pour quand même ramener ce trophée qui n'à jamais été gagné par les Leafs depuis sont introduction en 1986.

Bonne fin de saison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

félicitation.

Message  D.G. Caroline. le Sam 21 Mai - 14:29

Encore une fois la Caroline envoie ces félicitations à Toronto. Effectivement quel saison vous avez eu. Dommage pour vous que Detroit soit venu gâcher vos plans. Vous étiez bien partis.

C'est maintenant l'heure d'une nouvelle saison dans quelques mois. Allez-vous répété la présente saison ou serez-vous plus ordinaire? Tel est la question! Quoi qu'il en soit on vous gardera à l'oeil. Wink

Francis L. D.G Caroline.
avatar
D.G. Caroline.

Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : St-Rémi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toronto News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum