Retour sur le camp d'entrainement et annonce du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour sur le camp d'entrainement et annonce du club

Message  vince4139 le Jeu 14 Sep - 15:25

SPORTS HOCKEY

Retour sur le camp d'entrainement 2017 et annonce du club


Écrit par: Bruce Garrioch

Le camp d'entrainement étant maintenant chose du passée, l'organisation des Sénateurs est en droit de se poser de sérieuses questions. Les Sens ont présenté un alignement complet lors du calendrier préparatoire et les vétérans n'ont pas semblé intéressés outre mesure. Heureusement, il y a eu quelques cas qui sont sortis du lot. Voici donc un petit résumé des bonnes et mauvaises surprises du camp:

Bonnes surprises :


  • Mikko Rantanen: En effet le jeune a démontré une fantastique progression depuis son acquisition il y a de cela quelques saison. Le jeune homme a aussi démontrer beaucoup de leadership tout au long du camp d'entrainement. Il sera assurément a surveillé pour la saison à venir!
  • Anton Slepyshev: Durant le camp, le jeune a démontré un flair offensif que les dirigeants d'Ottawa espèrait depuis son acquisition des Rangers en fin de saison passée.
  • Cody Ceci: Pas vraiment une surprise dans son cas, mais Ceci s'impose de plus en plus comme le pilier de la défensive des Sens.

Mauvaises surprises


  • Nick Leddy:Peut-être est-ce le changement de partenaire qui affecte ce cher Leddy, mais il n'en demeure pas moins que ses performances au camp ont laissés les amateurs et assurément la direction sur leur appétit. Un retour à la normale est grandement souhaité dans son cas.
  • Martin Hanzal: Le vétéran a été amené dans le giron de l'équipe à relativement gros prix afin d'être un enseignant pour les jeunes centres de l'organisation. Un rôle qu'il ne lui sied peut-être pas en fin de compte.
  • J.T Miller: Sans être désastreux, le jeu de Miller nous a démontré une certaine frustration comme en font foi ses 27 minutes de pénalité durant le calendrier préparatoire. Dans son cas, les inquiétudes sont plus modestes.

En conclusion

À la suite du tournoi de golf annuel de l'équipe, la direction de l'équipe a dévoilé aux médias le groupe de leadership en vue de la saison 2017-2018 ou plutot devrions-nous dire pour les saisons à venir. Le groupe était composé des jeunes J.T Miller, Mika Zibanejad et du très jeune Mikko Rantanen en tête de file. Décision somme toute surprenante de la part de la direction, mais qui se défend relativement bien. En effet, suite à l'excellent camp qu'a connu le jeune Rantanen on peut comprendre la direction de vouloir lui donner plus de responsabilités. Même son de cloche pour les deux assisstans, qui jusqu'à preuve du contraire, sont étiquettés comme les visages de l'équipe au plan offensif tout au moins.

"Nous avons basé notre décision en regardant vers l'avant. En effet, les Sénateurs veulent faire une place plus importante pour leur jeunes développés à l'interne. Nous sommes excessivement fier de la progression de ces 3 joueurs, mais nous tennons à spécifier que la décision a été très difficile à prendre. Un gars comme Cody Ceci nous a rendu la tâche excessivement ardue, mais nous croyons qu'il en a déjà assez sur les épaules pour le moment. Nous sommes confiant qu'il trouvera un moyen de montrer tout son leadership d'une manière beaucoup plus pratique." - Vincent Labbé, directeur général en conférence de presse en marge des festivités du tournoi de golf.

Décision audacieuse, doit-on le dire, de la direction de mettre autant de poids sur les épaules de ces 3 joueurs. Espèrons qu'ils ont vu juste!

Sur ce: LET'S PLAY HOCKEY!
Bonne saison à tous!
avatar
vince4139

Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum