mock Draft des 20 premiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mock Draft des 20 premiers

Message  Invité le Mar 24 Mai - 12:56

Voici mon mock draft

1- Patrik Laine, Finlande: Du haut de ses 6'3'', Patrik Laine est un attaquant polyvalent excellant dans toutes les sphères du jeu. Il est le prototype parfait pour toutes les équipes de hockey: il est gros, il frappe, possède un lancer dévastateur, un sens du jeu hors du commun et des habiletés dignes des meilleurs joueurs. Je compare son style à Alexander Ovechkin. Il ne sera peut-être pas aussi prolifique que le célèbre russe, mais il emplira le filet saison après saison.

2- Auston Matthews, États-Unis: Centre ultra talentueux, Matthews a fait la pluie et le beau temps cette saison en Suisse, jouant contre des hommes. Il est un mélange entre John Tavares et Alex Galchenyuk. Son tir est vif et précis et possès un sens du jeu inégalé. Sa production offensive dans la LNH devrait ressembler à celle de John Tavares.

3- Jesse Puljujarvi, Finlande: Mesurant 6'3", tout comme son compatriote Laine, Jesse Puljujarvi est un marqueur redoutable possédant de belles habiletés et un tir dangereux. Il est un très bon fabricant de jeu et lit le jeu à merveille. Il n'est pas aussi physique que Laine, mais n'est pas effrayé pour autant par le jeu physique. On y voit des similitudes avec Ilya Kovalchuk.

4- Pierre-Luc Dubois, Canada: Le Québécois de 6'3" est reconnu pour sa grande polyvalence. Intelligent avec et sans la rondelle, il possède des habiletés capables de faire de lui un récipiendaire du trophée Selke dans la LNH. Ses habiletés offensives sont comparables à Jamie Benn, tandis que sa vision défensive peut rappeler Patrice Bergeron.

5- Matthew Tkachuk, États-Unis: Toujours intense, Matthew Tkachuk est un joueur qui n'a pas peur de se salir le nez. Toujours premier sur le porteur et dans le trafic devant le filet, il est très fatigant pour l'adversaire. Ce n'est pas le meilleur patineur, mais son lancer et sa vision du jeu font la différence. Un Patrik Hornqvist plus acharné et plus productif offensivement.

6- Mikhail Sergachev, Russie: Défenseur offensif, le russe est très dynamique et créatif avec la rondelle. Son lancer est précis et il se place toujours en bonne position. Son jeu défensif est excellent pour un défenseur qui aime se porter à l'attaque. Sera une très bonne prise pour l'équipe qui le sélectionnera. Quelques ressemblances avec Roman Josi.

7- Tyson Jost, Canada: Habiletés, intelligence, leadership, marqueur né, travaillant. Toutes ces qualités définissent Tyson Jost, un attaquant canadien de 6'0". Son coup de patin n'est pas le plus rapide, mais il est tout de même agile et se positionne très bien sur la patinoire. Il est très rusé et imprévisible lorsqu'il a la rondelle. Son style ressemble à Daniel Carr, mais il est plus talentueux que ce dernier. Kyle Turris serait son comparable, selon moi.

8- Olli Juolevi, Finlande: Eh oui, un autre Finlandais qui s'imbrique au top 10! Le défenseur des Knights de London est très polyvalent et excellent en relance. Il nourrit bien ses attaquants et crée beaucup de jeux en avantage numérique. Son jeu défensif est également très bon. Son lancer est potable et sa mobilité est excellente. Dans le moule de son compatriote Olli Maatta.

9- Clayton Keller, États-Unis: Petit attaquant de 5'10", Keller est l'un des joueurs possédant les meilleures habiletés offensives brutes de cette cuvée. Sa grandeur joue en sa défaveur, ce qui fait en sorte qu'il pourrait glisser de quelques rangs, mais son agilité, son intelligence et sa vision du jeu inégalée font de lui un joueur ultra dangereux offensivement. Comparable à Patrick Kane.

10- Jakob Chychrun, Canada: Défenseur intelligent, Chychrun est un passionné qui aime se sacrifier pour son équipe. Si je le place top 10, c'est parce que je doute qu'il transposera sa production offensive dans la LNH. Néanmoins, il sera un défenseur apprécié qui complétera bien un défenseur offensif pur. Je vois des similitudes dans son jeu avec Marc-Édouard Vlasic.

11- Logan Brown, États-Unis: Gros attaquant de 6'6", Brown possède des habiletés étonnantes pour sa charpente. Il n'est pas le plus rapide, mais est très intelligent avec la rondelle et protège celle-ci à merveille. Il correspond typiquement au style de l'Ouest. Sans devenir un marchand de vitesse, il saura récolter sa part de points. Intermédiaire entre Michael McCarron et Joe Thornton.

12- Alexander Nylander, Suède: Attaquant rusé, le suédois possède un lancer d'une précision chirurgicale et des habiletés à envier. Si je le place 12ème, c'est que je le trouve parfois timide; il joue souvent en périphérie et semble ne pas vouloir se salir le nez dans la zone payante. Dans le junior, il est possible de récolter des points en jouant en périphérie, mais avec la qualité des défenseurs et des gardiens de la LNH, c'est plus difficile. Son talent est comparable à Filip Forsberg, mais il devra vaincre sa timidité, s'il ne veut pas finir comme Sebastian Collberg, son compatriote déchu en raison de son jeu frêle et timide...

13- Jake Bean, Canada: Défenseur ultra dynamique, Jake Bean est reconnu d'abord et avant tout pour ses qualités offensives. Il est très fluide sur patins et n'a pas peur de se porter à l'attaque. Son lancer et ses passes sont dignes des rangs professionnels, et il n'aura pas de misère à enchaîner les points dans la grande ligue. Son jeu défensif laisse parfois à désirer, mais il n'est pas mauvais non plus... Un Nathan Beaulieu plus dynamique.

14- Kieffer Bellows, États-Unis: Fils de Brian, Kieffer Bellows est un "power forward" possédant un lancer dévastateur. Ses présences sont toujours effectuées à fond de train et il possède de belles habiletés avec la rondelle. Il excelle surtout dans la finition. Un bon marqueur en devenir, selon moi. Ressemble à Max Pacioretty.

15- Michael McLeod, Canada: Centre polyvalent, McLeod est l'un des meilleurs patineurs de cette cuvée. Ses habiletés offensives sont respectables, mais il ne les exploite pas toujours. N'eût été de son irrégularité offensive, il aurait constitué un top 10 dans ce repêchage. Son jeu complet et sans bavure ressemble à Tomas Plekanec.

16- Julien Gauthier, Canada: Gros attaquant de 6'4", Gauthier est un marqueur dangereux et redoutable. On critique son éthique de travail et son irrégularité, ce qui fait en sorte qu'il pourrait glisser au repêchage, lui qui était considéré comme un top 10, il n'y a pas si longtemps. Certains le comparent à Anthony Mantha, avec qui il a d'ailleurs été coéquipier chez les Foreurs.

17- Dante Fabbro, Canada: Fabbro est un défenseur offensif très intelligent qui bouge bien les pieds. Il est rusé avec la rondelle, alimentant ses coéquipiers de brillante façon. Son jeu défensif est parfois contesté et ses prises de décision ne sont pas toujours les bonnes. Néanmoins, il pourrait devenir un Justin Faulk dans la LNH.

18- Max Jones, États-Unis: Attaquant de puissance, Jones possède des habiletés intéressantes pour son style. Les joueurs robustes prenant généralement plus de temps à se développer, j'estime qu'il explosera offensivement l'an prochain dans le junior. Son coup de patin est assez explosif pour un joueur de son style, et il marque de gros buts autour du filet. Un intermédiaire entre Tom Wilson et Milan Lucic.

19- Charlie McAvoy, États-Unis: Défenseur dynamique, McAvoy possède une vision du jeu enviante. Même s'il réalise des jeux souvent spectaculaires, il est calme et préfère opter pour les jeux intelligents. Sera un bon défenseur polyvalent dans la LNH. Il est proactif et ses passes sont sa force. Ressemble à Cam Fowler.

20- German Rubtsov, Russie: Attaquant intelligent, le Russe est très calme avec la rondelle et lit bien le jeu. Il est imprévisible et fabrique bien les jeux. Il possède des mains agiles et n'a pas peur de s'aventurer dans l'enclave. Ressemble à Alex Galchenyuk, mais plus lent sur patins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: mock Draft des 20 premiers

Message  D.G. Caroline. le Mar 24 Mai - 14:31

Beau travail!

Maintenant reste a connaitre le classement de la sélection du repêchage et voir si les 20 joueurs qui sortirons seront identique.
avatar
D.G. Caroline.

Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 26
Localisation : St-Rémi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum