Tampa Tribune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tampa Tribune

Message  Invité le Mer 6 Avr - 11:11

06 AVRIL 2016

LE TRIBUNE DE TAMPA NAIT

Chers lecteurs et lectrices,

ce journal nait pour vous donner les commentaires du coach, du DG et des joueurs ainsi que des comtes rendus de votre équipe préférée le Lightning de Tampa Bay.  Commençons par le DEADLINE.


DEADLINE

Lors que la derniere semaine de la NLHP les Bolts ont grandement bougé pour améliorer leur offensive et leur déféensive.  Ainsi ce osnt ajouté les LUCIC, LEHTERA, STRALMAN, B.SCHENN, BEAULIEU, EHRHOFF, PACCIORETTY, READ, EHLERS, NELSON et ANISIMOV.

Lucic et Lehtera sont en feu par les temps qui court.  Lucic a 11 points a ses 5 derniers matchs et Lehtera,lui, 7 points.
M.L.: Jouer avec Stamkos et Brassard m'aident tout leur semble facile sur la glace et nous nous complétons bien.
J.L.: J'ai pu montrer au New Jersey que je suis capable de jouer offensivement et ici mes ailiers semblent voler sur la glace.

Échangé avec Grabovsky contre Luke Schenn et Kyle Palmieri, Anton Stralman revient à Tampa.
MO: Échangé Stralman a été une erreur pour notre défensive.  Il a fallu payer le prix pour le faire revenir a TAMPA.  Mais le prix en valait la chandelle parce que Stralman apporte beaucoup a l'équipe.

B.Schenn et Beaulieu sont arrivé de NEW YORK.  Schenn pivotera le 3e trio des Bolts et Beaulieu sera 6e defenseur.

Read a été acquis contre un prospect (branden point) jouera a l'aile de Schenn et le trio sera completé par Max Domi.  Une ligne de la jeunesse.

Anisimov, Ehlers et Nelson ont été acquis par le Lightning tard vers la fin du deadline.  

Paccioretty, lui est arrivé blessé directement de montreal, surement sur la glace avant le début de la saison.
M.P.: j'espere pouvoir jouer avant les séries, question de me mettre a jour avec le plan de match d'ici montrer que je suis pas un joueur perdant.

Ehrhoff tant qu'a lui est un joueur qui a été acquis du New Jersey dans les dernieres minutes du DEADLINE.  5e defenseur a beaucoup de choses a prouver parce qu'il n'a pas été en mesure de montrer son coté défensif fiche de -23 avant d'arriver a Tampa.

3 MATCHS DEPUIS LA FIN DU DEADLINE

Le Lightning a jouer 3 matchs depuis les récentes acquisitions.  

Premier match, victoire contre Washington 6-5.  A noter, la performance de Erik Karlsson avec 3 points(1 but, 2 passes) et Derick Brassard (1 but, 2 passes).  Ryan Callahan et Max Domi chacun 2 buts.
Seule
Deuxiement match, victoire contre Edmonton 5-2.  Derick Brassard et Christian Ehrhoff 2 buts chacun. Tant a Milan Lucic et Jori Lehtera ont amassés 2 passes et Luke Schenn 1 but et 1 passe.

troisiement match, défaite de 4-3 contre Washington.  Seul Erik Karlsson a reussi 2 points (1 but et 1 passe)

Prochain match contre l'autre éqiuipe de Floride.


Dernière édition par Dg Tampa Bay le Jeu 14 Avr - 21:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tampa Tribune

Message  Invité le Jeu 7 Avr - 1:47

07 avril 2016

PAR LA PEAU DES DENTS


Hier, le Lightning recevait les Panthers, qui s'est soldé par la marque de 4-3 en prolongation.


Durant la premiere periode, les Panthers ont pris les devants 2-0. Quelques 2 minutes plus tard, Ryan Callahan(20e) soutire la rondelle aux defenseurs, qui ont joué mollement en zone défensive, pour porter la marque 2-1. Aussitot, les Panthers reprennent l'avance par 2 buts, en avantage numérique.  Erik Karlsson(18e) replique pour les Bolts avec moins de 52 secondes a faire a la periode des aides a Domi(14e) et Brassard(36e).


2e periode, un seul but de marqué.  En avantage numerique Brayden (17e) sur un tic-tac-toe assistés par Domi(15e) et Stralman(29e).  Tres belle passe de Domi du coin de la patinoire et Schenn portait la marque a 3-3.


La 3e periode fut marquée par un coup salaud de la part de Viktor Stalberg.  Erik Karlsson fut la victime de la charge de ce dernier.  Blessure au bas du corp Karlsson sera evalué au jour le jour.


En prolongation, Max Domi(6e) marque sur une passe de B.Schenn(31e) pour donner la victoire au Lightning par la marque de 4-3.


Prochain match les Bolts iront croiser le fer avec les Oilers a Edmonton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tampa Tribune

Message  Invité le Mar 12 Avr - 9:19

12 avril 2016

Passage a vide

Le Lightning est présentement dans un passage a vide 4 défaites consécutives.  Malgré le retour, remarqué de Max Paccioretty (2buts, 1passe) lors du dernier match les gardiens ne semblent pas etre capable de la constance qu'il donnait en début d'année.

Prochain match contre la Caroline.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tampa Tribune

Message  Invité le Jeu 14 Avr - 21:29

14 avril 2016

Match important pour le Lightning

Le Lightning se devaient de rebondir contre les Penguins.  Milan Lucic(16e) sans aide en avantage numérique donne les devants 1-0 aux
Bolts.  Mais la réplique est venu du baton de Patric Hornqvist.  A la fin de la 1ere période c'est l'égalité 1-1.

En 2e période, aucun but et les gardiens se sont signalé avec quelques arrets clés de la part des 2 gardiens.  Bishop de a stoppé 9 tirs et Fleury 8.

3e priode, les Penguins prennent les devants 2-1 par l'entremise du défenseur Olli Matta.  La replique des Bolts est venu d'un tir dévié par Ryan Callahan(23e), des passes a Anton Stralman(31e) et Christian Ehrhoff(29e).  Le joueur de centre Brayden Schenn(20e) marque le but vainceur sur des passes de Max Paccioretty(34e) et Matt read(33e).  La défensive et Bishop ont fermés les livres pour le Lightning pour mériter leur 36e victoire de la saison.

Avec cette victoire le Lightning se hisse au 6e rang du classement.  Tous les matchs sont cruciaux d'ici la fin de la saison.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tampa Tribune

Message  Invité le Sam 10 Sep - 18:08

10 septembre 2016

défaite en surtemps


Hier avait lieu le 1er match de la saison des Bolts a l'étranger contre le les Penguins. Voici les faits saillants de la partie


Period 1
1. PITTSBURGH, GIROUX 2 (HODGSON, GORMLEY), 02:23
2. PITTSBURGH, BURROWS 1 (HODGSON, GORGES) (PP), 06:43

PENALTIES: J. BENN T-B (CROSS-CHECKING, Minor) 06:07, P. STASTNY T-B (CHARGING, Minor) 06:22, V. HEDMAN T-B (ELBOWING, Minor) 07:09, A. BURROWS PIT (HOOKING, Minor, Misconduct) 07:09, R. MURPHY PIT (ELBOWING, Minor) 08:48, T. TATAR T-B (CROSS-CHECKING, Minor) 10:25, E. KARLSSON T-B (ROUGHING, Minor) 10:43, C. JANKROK PIT (BOARDING, Minor) 18:23

Period 2
3. PITTSBURGH, HODGSON 1 (BURROWS, KREJCI), 11:18

PENALTIES: P. LAINE T-B (HIGHSTICKING, Major) 11:43, D. KREJCI PIT (ROUGHING, Minor) 19:08

Period 3
4. TAMPA-BAY, OVECHKIN 1 (STASTNY, LAINE), 07:16
5. TAMPA-BAY, LAINE 1 (STASTNY), 11:42
6. TAMPA-BAY, OVECHKIN 2 (LILES, DOMI) (PP), 17:37

PENALTIES: C. GIROUX PIT (CROSS-CHECKING, Minor) 12:47, A. LARSSON PIT (BOARDING, Minor) 15:46, C. HODGSON PIT (HIGHSTICKING, Minor) 18:07

Overtime
7. PITTSBURGH, HODGSON 2 (KREJCI, SUSTR) (PP), 03:49

PENALTIES: J. WISNIEWSKI T-B (ROUGHING, Minor) 01:40, J. LILES T-B (CROSS-CHECKING, Minor) 02:37, J. GORGES PIT (ROUGHING, Minor) 02:37, A. OVECHKIN T-B (GOALIE INTERERENCE, Minor) 03:28


Nois avons rencontré l'une des 2 vedettes de ce match, Teemu Laine.

Tribune:"Comment te sens-tu apres ton 1er match dans la NLHP?"
Teemu Laine:"Comme un enfant, jouer avec Alex et Paul est un honmeur pour moi.  Sur mon but, Paul a tout fait un coast to coast.  Je tiens a remercier l'organisation de me faire jouer avec ces 2 vedettes la!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tampa Tribune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum